Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Tourenne, Pastel
Archives
20 mars 2010

Pastel, portait 3, Afrique, Pas à pas

_tape_2_grandJe me rends compte que deux types d'inquiétudes se succèdent:
la première, avant de commencer, qui me fait douter d'arriver à mon objectif.  L'objectif de départ n'étant d'ailleurs jamais atteind exactement comme je le projetais... Mais j'associe ça au mystère et à la magie de la création via le pastel, et ça me réjouit plus que ça ne me déçoit.
La deuxième inquiétude opère en milieu de parcours, lorsque je me rends compte que ce qui est accompli me convient, mais pourrait tout à fait être gâché par ce qui va suivre...
En fait ce mystère et ce suspens entourant la création la rende encore plus grisante (un temps soit peu qu'on se donne aussi droit à l'erreur... et c'est ce qui est en fait le plus difficile)

(portrait 3, en cours)

Publicité
Commentaires
C
je viens de tout regarder: ton travail est bluffant!! Lumineux, précis, vibrant et vivant: je suis émerveillée devant tous ces détails!!!
Virginie Tourenne, Pastel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité